A la réception de votre facture mensuelle Télécoms reçue de votre opérateur, vous constatez que son montant a bondi pour atteindre plusieurs milliers, voire plusieurs dizaines de milliers d’euros !
En étudiant la facture détaillée, vous constatez avec surprise que votre entreprise a émis plusieurs dizaines voire centaines d’appels vers des destinations internationales (Ethiopie, Somalie, Corée du Nord, Estonie, Cuba, Timor oriental, etc.) pendant plusieurs nuits, ou des week-end, ou des périodes de vacances, alors même que l’entreprise était fermée pendant ces périodes !
Ne cherchez plus : votre entreprise est la victime d’un piratage télécom. Un pirate s’est introduit dans votre système télécom pour téléphoner à vos frais !
Le piratage Télécoms s'intensifie dans les entreprises causant des préjudices financiers de plusieurs millions d'euros par an. Les entreprises, particulièrement les PME, n'en peuvent plus. Que faire ?
Grâce au partenariat DIATEL/NEOTEL, DIATEL vous apporte à la fois des informations précieuses sur le piratage mais aussi sur les moyens de vous protéger contre ces attaques de plus en plus fréquentes et de plus en plus coûteuses.